AltitudeRC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

OU trouver un module vrx 5.8ghz qui fit dans les lunettes fatshark 1st generation?

Aller en bas

OU trouver un module vrx 5.8ghz qui fit dans les lunettes fatshark 1st generation? Empty OU trouver un module vrx 5.8ghz qui fit dans les lunettes fatshark 1st generation?

Message  aeroseb Mar 4 Sep - 11:15

Salut à tous,
Comme le titre l'indique je possède les fatshark 1ere generation avec vrx en 2.4ghz, Mais vu que mon transmetteur futaba 7cap en 72mhz est incompatible avec le FC dji naza-m je vais installer un module frsky 2.4ghz (avec switch pour garder le 72mhz) sur ma futaba donc on oublie le 2.4ghz en vidéo... alors je souhaiterai installer un 2e recepteur vidéo en 5.8ghz sur mes fatshark avec commutateur. Le but étant de conserver le 2.4ghz pour continuer à faire du fpv sur un easystar équipé avec tx immersion rc 500mw 2.4ghz et garder le 72mhz de ma futaba aussi.J'ai cru savoir sur le net que cela se faisait mais je ne trouve plus l'info. Mon but est de tout garder le plus simple possible (fpv plug ,N play, c'est ce que j'aime) et surtout de conserver le 2.4ghz sur mes lunettes et pouvoir switcher d'un vrx à l'autre avec 2 antennes sur les goggles.

Des suggestions? j'ai vu le recepteur Uno immersion rc 5.8ghz et apparemment ce serait la solution la moins chère et plus simple
sauf que j'ai lu sur bcp de forum que les vrx de fatshark (immersion rc et tous ceux basés sur Airwave, comme Hugo me l'a dit au tél) sont de la scrape côté performances vs VRX séparés/non intégrés aux lunettes

Je ne souhaite pas acheter d'autres lunettes car j'aime bien la grandeur des screen sur les miennes et mon budget est limité quand même.

Merci

Ps: en passant, je suis à la recherche de passionnés fpv dans mon coin pour tripper dans le bout de Sainte anne des plaines (basses laurentides)

aeroseb

Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum