Que pensez vous du nouveau forum ?
+2
tazdevil
Admin
6 participants
Page 1 sur 1
ca marche
il marche ca y est
pas de pb sur les post en admin
Y a plus qu a remplir les topic
des petits soucis sur la premiere page du forum niveau mise en page sur firefox
+
pas de pb sur les post en admin
Y a plus qu a remplir les topic
des petits soucis sur la premiere page du forum niveau mise en page sur firefox
+
tazdevil- Messages : 2
Re: Que pensez vous du nouveau forum ?
Super !! on va pouvoir faire aller la loi 101 !!! Je suis dans les premiers on dirait bien ! Bravo pour votre initiative les gars ca fait plaisir ! On ne sera peut etre pas aussi nombreux que sur les forums anglais tres connus mais certains comme moi qui n'ont pas la langue de moliere tres developpe seront au rendez vous !!
Merci !!
Merci !!
c-gben- Messages : 19
beaucoup meilleure
Hey, juste pour vous dire que la nouvelle formule du forum est beaucoup
plus conviviale et esthétique...
bravo
une petite chose, il y'a une erreure a la page d'acceuil du forum, les liens se superpose
une image pour montrer ce qui apparait a mon écran
i.imgur.com/ClHtz.png
plus conviviale et esthétique...
bravo
une petite chose, il y'a une erreure a la page d'acceuil du forum, les liens se superpose
une image pour montrer ce qui apparait a mon écran
i.imgur.com/ClHtz.png
francoishaha- Messages : 59
On dirait que c'est ton écran qui est trop petit.... Sa fais pas sa sur le mien.
LE FORUM FONCTIONNE SUR IPAD ET IPHONE !
LE FORUM FONCTIONNE SUR IPAD ET IPHONE !
Guizmo12- Messages : 5
je fais une demande pour avoir vos impressions, mon but n'est pas d'être en compétition avec vous, mais j'avais commencé moi aussi à monter un site pour le FPV québécois en francais, avant de découvrir votre forum.
mon projet est encore en construction, pour l'instant il est en essais sur le site du club local, mais mon but était de le mettre en ligne au début de l'Été sous le nom quebecfpv.com
je lance donc l'invitation a ceux et celles qui sont interessé à mon projet ! allez jeter un coup d'oeil au projet au rcchib.com
mon projet est encore en construction, pour l'instant il est en essais sur le site du club local, mais mon but était de le mettre en ligne au début de l'Été sous le nom quebecfpv.com
je lance donc l'invitation a ceux et celles qui sont interessé à mon projet ! allez jeter un coup d'oeil au projet au rcchib.com
Page 1 sur 1