AltitudeRC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Nouveau Member

Nouveau Member Empty Nouveau Member

Message  Hugy41 Sam 21 Juil - 22:40

Bonjour,

Je suis nouveau sur votre forum. Je vais me présenter un peu.... Je suis de la rive sud de Montréal. J'ai débuté le hobby d'avion téléguidé il y a un 1 ans demi. Et depuis quelque mois je regarde le vole d'avion en mode FPV avec attention. J'ai acheter tous l'équipement qu'il faut pour débuté excepté un émetteur UHF pour l'instant. J'ai fabriquer une avion pour effectuer se type de vole mais elle est trop lourde pour pouvoir embarquer toutes l'équipement (Camera , émetteur video 1.2 ghz 800w, GPS, ODS, AutoPilot, 2 battrie (5000Amp 14 V,2000Amp 11V). Mais je lâche pas prise j'aime bien les défies! J'ai toujours la possibilité d'acheter une avions toutes fabriqué mais j'ai bien bricolé.... Donc, je vais faire d'autre tentative de vole avec m'a nouvelle avion , mais sans simuler le pois de l'équipement fpv. Pour voir si l'avion sera capable de décollé. Je vais mettre des photos de l'avion bientôt ici pour vous montrer cette avion .....

Y a t'il des personne de la rive sud ici ?

Hugues

Hugy41

Revenir en haut Aller en bas