AltitudeRC forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Mon 1er avion et ma 2e en construction

3 participants

Mon 1er avion et ma 2e en construction Empty Mon 1er avion et ma 2e en construction

Message  c-gben Ven 30 Déc - 11:24

Voici mon radian ! Les photos datent un peu je vais en mettre d'autre bientot...

[url=Mon 1er avion et ma 2e en construction IMGP7772][IMG]

Ma station:

[url=Mon 1er avion et ma 2e en construction IMGP7770][IMG][url=Mon 1er avion et ma 2e en construction IMGP7777][IMG]

J'ai aussi un Skywalker en construction et je suis en train de reconstruire mon Radian accidente cet ete.
c-gben
c-gben

Revenir en haut Aller en bas

Mon 1er avion et ma 2e en construction Empty Re: Mon 1er avion et ma 2e en construction

Message  Guizmo12 Jeu 5 Jan - 23:54

Pas mal du tout !

Guizmo12

Mon 1er avion et ma 2e en construction Empty Re: Mon 1er avion et ma 2e en construction

Message  francoishaha Dim 8 Jan - 16:48

Ca ressemble beaucoup a un Radian
francoishaha
francoishaha

Message  Guizmo12 Dim 8 Jan - 17:00

c'est pcq c'Est un Radian Razz

Guizmo12

Message  francoishaha Dim 22 Jan - 0:28

beau travail!
j'ai un radian version 1, le problème avec cet avion, c'est un manque
de rigiditée dans la partie arrière. Mais c'est un excellent planneur Smile
francoishaha
francoishaha

Message  c-gben Dim 22 Jan - 14:02

Oui t'a raison. Le manque de place aussi !! Malgre tout c'est pas la performance d'acrobatie mais justement la qualite de planeur de cet avion. Je suis en train de terminer mon 2e radian modifie celui la avec une baie dans la queue !! Mon dragon link est a l'interieur. Je me suis servis de la porte ventrale de mon 1er radian pour me confectionner une porte dans la queue. Je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer avec mais ca viendra !! En attente dans sa boite il y a mon skywalker qui attend sagement de se faire construire aussi Twisted Evil Lui j'ai hate de l'essayer !! J'enverrais des photos de mon 2e radian bientot !
c-gben
c-gben

Message  francoishaha Dim 22 Jan - 20:54

Le skywalker est bien réputer pour le FPV, j'en ai vu plusieurs, de plus le moteur est au centre de l'appareil, t'a pas d'élice dans le champ de vision Smile

Après avoir solidement crashé mon radian, je me suis mis a faire mes propre modèles, en fait celui qui figure pour mon avatar est mon tout dernier, avec l'élice a l'arrière. Pas eu encore la chance de l'essayer a cause du froid... je vais surment poster une video quand je vais fair son vol inaugurale. J'ai mis un moteur 4s 1000kv, ca devrais pas manquer de puissance Smile
Et si tout vas bien... ca passe au FPV
francoishaha
francoishaha

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé